Image LORIENT / Ligne 120 : Lundi 25 Septembre 2023 LORIENT / Ligne 120 : Lundi 25 Septembre 2023 Aucun service LORIENT / Ligne 120 : le départ de LORIENT Gare d'Echanges de 07h53 & le départ d'HENNEBONT ESAT de 17h00 ne seront pas effectués le Lundi 25 Septembre 2023. Merci de votre compréhension.
Image GUIDEL / Ligne 265 : mise à jour fiche horaires dès le 25/09 GUIDEL / Ligne 265 : mise à jour fiche horaires dès le 25/09 Autre effet GUIDEL / Ligne 265 : Afin d'assurer la correspondance avec la Ligne 10, tous les horaires au départ de 7h17 ont 3 minutes d'avance à partir du Lundi 25 Septembre 2023. Plus d'infos : https://bit.ly/3K1p47o . Merci de votre compréhension.
Image LANESTER / Ligne T3 : arrêts non desservis du 26/09 au 27/09 LANESTER / Ligne T3 : arrêts non desservis du 26/09 au 27/09 Service modifié LANESTER / Ligne T3 : en raison de travaux d'enrobé à la Grande Lande, les arrêts de "Toulhouët" à "Le Penher" ne seront pas desservis du Mardi 26 au Mercredi 27 Septembre. Merci de vous reporter aux arrêts "Jules Ferry", "Toulhouët" de la ligne 31 ou "Saint Joseph" direction LANESTER - Parc des Expositions. Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT : arrêts non desservis du 21/09 au 25/09 à 16h HENNEBONT : arrêts non desservis du 21/09 au 25/09 à 16h Service modifié HENNEBONT / Lignes 32, 34, 122, 158, 159, 217, 300, 301, 302, 313, 350, 351 : en raison des fêtes d'Hennebont, les arrêts " Place Foch" & "Jéhanne La Flamme" ne seront pas desservis du Jeudi 21 au Lundi 25 Septembre à 16h. Merci de vous reporter à l'arrêt "Centre Culturel". Merci de votre compréhension.
Image LANGUIDIC / Ligne 304 : horaires modifiés dès le 25/09/2023 LANGUIDIC / Ligne 304 : horaires modifiés dès le 25/09/2023 Service modifié LANGUIDIC / Ligne 304 : en raison de l'ajout de l'arrêt "Roqueplate", les horaires de l'arrêt "Lanveur" à l'arrêt "Kerprat St Maur" seront avancés de 3 minutes à partir du Lundi 25 Septembre 2023. Merci de consulter la fiche horaires 👉https://urlz.fr/nzpL sur le site www.izilo.bzh. Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image LORIENT / Lignes 11&UBS : arrêt non desservi dès le 13/09 LORIENT / Lignes 11&UBS : arrêt non desservi dès le 13/09 Arrêt déplacé LORIENT / Lignes 11&UBS : en raison de travaux des eaux, l'arrêt "Port de Pêche" ne sera pas desservi à partir du 13/09 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé à 100 mètres au 16 Boulevard Abbé Louis le Cam. Merci de votre compréhension.
Image Image PLŒMEUR/Lignes 37&206 : arrêt non desservi dès le 11/09/23 PLŒMEUR/Lignes 37&206 : arrêt non desservi dès le 11/09/23 Service modifié PLŒMEUR / Lignes 37 & 206 : en raison de travaux, l'arrêt "Le Rhun" vers Plœmeur ne sera pas desservi à partir du Lundi 11 Septembre 2023 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé à 50 mètres Rue des Chasseurs. Merci de votre compréhension.
Image Image LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 04 Septembre LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 04 Septembre Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : Travaux à partir du 04 Septembre. Les arrêts "Petit Phare", "Keramzec", "Le Minio" et l'arrêt "4 chemins" seront non desservis. Vers Ploemeur Eglise, merci de vous reporter à l'arrêt "Kernével" ou à l'arrêt "Vieux Moulin". Vers Larmor-Plage, merci de vous reporter à l'arrêt "4 chemins" Rue de Ploemeur ou à l'arrêt "Kernével". Consulter le plan de déviation
Image LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 04 Septembre LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 04 Septembre Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : Travaux à partir du 04 Septembre. Les arrêts "Petit Phare", "Keramzec", "Le Minio" et l'arrêt "4 chemins" seront non desservis. Consulter le plan de déviation
Image Image Image Image Hennebont / Lignes 14, 32, 34 & 41E : arrêt non desservi Hennebont / Lignes 14, 32, 34 & 41E : arrêt non desservi Service modifié Hennebont / Lignes 14, 32, 34 & 41E: en raison de travaux, l'arrêt "Kergroix" vers Lochrist sera non desservi du 04/09 au 29/09. Merci de vous reporter à l'arrêt "Victor Hugo". Merci de votre compréhension.
Image Image Hennebont / Lignes 32 & 34: arrêt non desservi dès le 05/09 Hennebont / Lignes 32 & 34: arrêt non desservi dès le 05/09 Service modifié Hennebont / Lignes 32 & 34: l'arrêt "Victor Hugo" vers Lorient non desservi dès le 05/09. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé 50 mètres plus bas. Merci de votre compréhension.
Image Image Hennebont/Lignes 14 & 41E:arrêt non desservi dès le 05/09/22 Hennebont/Lignes 14 & 41E:arrêt non desservi dès le 05/09/22 Service modifié Hennebont / Lignes 14 & 41E: l'arrêt "Victor Hugo" vers Lorient non desservi dès le 05/09/2022. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé 50 mètres plus bas. Merci de votre compréhension.
Image LORIENT <> GROIX / Ligne 112 : adaptation des horaires LORIENT <> GROIX / Ligne 112 : adaptation des horaires Service modifié LORIENT GROIX / Ligne 112 : en raison des modifications d'horaires du mois de Septembre pour la traversée vers Groix, découvrez les adaptations des horaires de la ligne 112 👉 https://bitly.ws/TGUG. Merci de votre compréhension.
Image Image PLOUAY > BUBRY / Ligne 103 : nouvel arrêt à partir du 04/09 PLOUAY > BUBRY / Ligne 103 : nouvel arrêt à partir du 04/09 Service additionnel PLOUAY > BUBRY / Ligne 103 : le nouvel arrêt "Kerborgne" dans le sens PLOUAY>BUBRY sera desservi à partir du 04/09. Plus d'infos izilo.bzh
Image Image Lignes 14 & 41E : arrêts non desservis du 28/08 au 10/11 Lignes 14 & 41E : arrêts non desservis du 28/08 au 10/11 Service modifié INZINZAC / Lignes 14 & 41E : en raison de travaux sur la route RD145, les arrêts "Le Gorée", "Joseph Jégousse", "Inzinzac Mairie" & "Mané Bihan" ne seront pas desservis du Lundi 28 Août au Vendredi 10 Novembre 2023, de 7h45 à 18h00, sauf le week-end. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au rond-point du Gorée. Merci de votre compréhension.
Image Ligne 122 : arrêts non desservis du 28/08 au 10/11 Ligne 122 : arrêts non desservis du 28/08 au 10/11 Service modifié INZINZAC-LOCHRIST / Ligne 122 : travaux sur la route RD145 du Lundi 28 Août au Vendredi 10 Novembre 2023. Aux départs de 13h06 & 21h15 vers "Fonderie de Bretagne", les arrêts "Penquesten", "Inzinzac Mairie", "Joseph Jégousse" & "Le Gorée" ne seront pas desservis. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire rond-point du Gorée.
Image Image Image Image Image INZINZAC-LOCHRIST : arrêts non desservis dès le 19/06 INZINZAC-LOCHRIST : arrêts non desservis dès le 19/06 Service modifié INZINZAC - LOCHRIST / Toutes lignes : en raison de travaux, les arrêts "Foyer Personnes Agées", "Lann Blen" & "Cité Jaurès" seront non desservis dès le 19/06. Merci de vous reporter au poteau provisoire situé Rue Ambroise Croizat ou à l'arrêt "Lochrist". Merci de votre compréhension.
Image Image Lignes B1 & B5 : horaires week-end et jours fériés Lignes B1 & B5 : horaires week-end et jours fériés Autre effet Lignes B1 & B5 : pour connaitre les horaires de la ligne B1 le Vendredi soir, Samedi soir, le Dimanche et les jours fériés, merci de consulter la fiche horaires de la ligne B5 => https://urlz.fr/nxk0. Merci de votre compréhension.
Image Image HENNEBONT / Lignes 14 & 41E: arrêt non desservi dès le 14/03 HENNEBONT / Lignes 14 & 41E: arrêt non desservi dès le 14/03 Service modifié HENNEBONT / Lignes 14 & 41E: en raison de travaux, l'arrêt "Malachappe" vers "Mané Bihan" sera non desservi du 14/03 à la fin des travaux. Merci de vous reporter au poteau provisoire situé à 60 mètres. Merci de votre compréhension.
Le MTicket : une révolution dans l’achat de Titres Le MTicket est une nouvelle fonctionnalité intégrée à l’application IZILO, téléchargeable gratuitement. Le voyageur pourra dorénavant acheter l’ensemble des titres occasionnels directement depuis l’application IZILO. Les titres de transport sont aussi disponible sur l'application nationale Tixipass. Comment ça marche ? Allez sur l'application IZILO Connectez-vous ou inscrivez-vous (il s'agit du même compte que la eBoutique) Cliquez sur le bouton «MTickets», choisissez le titre et les quantités souhaités. Payez sur votre mobile Tous les titres de transports achetés se retrouvent dans l'onglet «Utiliser» Validez en flashant les QR-code présent dans les bus et bateaux (un message confirme la validation) Je monte, je valide ! Même en correspondance. Les titres disponibles sur l'appli IZILO : Les avantages : Un seul identifiant pour accéder à la eBoutique et au MTicket. Un seul support pour stocker les titres de transports, sur la carte KorriGo ou sur le MTicket. Comment valider mon MTicket ? Pour valider son titre de transport à partir de son Smartphone, les clients devront scanner un QR-Code à chaque montée dans le bus ou le bateau, même en correspondance. Le QR-Code est unique à chaque véhicule et est situé au-dessus du valideur de carte. L’usager sélectionne un titre dans l’onglet « Utiliser ». Un bouton d’action « Valider » apparait pour confirmer la sélection Après avoir accepté l’utilisation de l’appareil photo, l’usager peut scanner le QR-Code présent dans le bus ou le bateau. L’accès à internet est-il obligatoire pour utiliser le MTicket ? Oui, l’achat de votre titre MTicket et son utilisation nécessite une connexion à internet. Comment mon MTicket est contrôlé ? Le contrôle du Mticket se réalise en montrant au contrôleur le titre en cours d’utilisation, il scannera le QR code apparaissant sur votre écran pour vérifier sa validité. Démarche pour montrer le titre en cours d’utilisation : Rubrique MTicket dans l’application IZILO Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur l’encart écran de contrôle Cliquer sur le QR code en haut de l’image Mon MTicket fonctionne-t-il en correspondance ? Oui, l’ensemble des MTickets sont valables même correspondance. Vous devez valider votre MTicket lors de chaque montée à bord d’un véhicule en cas de correspondance. Démarche pour prendre une correspondance sur un ticket en cours de validité : Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur prendre une correspondance Flasher le QR code sur les stickers à bord des véhicules Pour le ticket 1 voyage et ticket 10 voyages, le MTicket est valable une heure après la première validation. Pour le ticket journée, le MTicket est valable pendant la journée à compter de la 1ère validation jusqu’à la fin de service.