Image LORIENT / Ligne T5 : Modification de terminus dès le 24/02 LORIENT / Ligne T5 : Modification de terminus dès le 24/02 Service modifié LORIENT / Ligne T5 : À partir du Lundi 24 février 2025, la ligne T5 ne desservira plus l'arrêt "La Base - Cité de la Voile". Merci de vous reporter au nouveau terminus "La Base - K3". Consultez la nouvelle fiche horaires et la position : https://urlr.me/H2he3G Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image PONT-SCORFF / Ligne T4 : nouveau terminus dès le 24/02 PONT-SCORFF / Ligne T4 : nouveau terminus dès le 24/02 Service additionnel PONT-SCORFF / Ligne T4 : À partir du Lundi 24 février 2025, la ligne T4 se prolonge et fera son terminus à l'arrêt "Ty Nehué" après l'arrêt "Ninijo". Consultez la nouvelle fiche horaires : https://urlr.me/p6mHfQ Merci de votre compréhension. Plus d'informations
Image LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : arrêts non desservis dès le 24/02 LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : arrêts non desservis dès le 24/02 Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne T4 : En raison de travaux à Larmor-Plage Rue de Kerguélen > Rue des Roseaux, consultez la déviation mise en place du lundi 24 février au dimanche 29 Juin 2025 inclus. > Les arrêts "Les Roseaux", "Kerguélen", "Les Prés", "Parc Océanique" ne seront pas desservis. Merci de vous reporter aux arrêts "Les Brisants" ou "Kerpape Plage". > La ligne T4 retrouve son terminus PLŒMEUR_Pen… Plus d'informations
Image Image LORIENT / Lignes T1a & T1b : arrêt non desservi dès le 13/02 LORIENT / Lignes T1a & T1b : arrêt non desservi dès le 13/02 Service modifié LORIENT / Lignes T1a & T1b : en raison de travaux, l'arrêt "Berlioz" ne sera pas desservi à partir du jeudi 13 février 2025 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt "Massenet". Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT/Lignes 32&34 : arrêts non desservis dès le 17/02 HENNEBONT/Lignes 32&34 : arrêts non desservis dès le 17/02 Service modifié HENNEBONT / Lignes 32, 34, 120, 122, 302, 313, 350 & 351 : En raison de travaux, les arrêts "Centre Culturel" et "Pierre & Marie Curie" en direction de LANGUIDIC ne seront pas desservis du lundi 17 février au vendredi 28 mars 2025. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au N°9 Avenue Françoise Giroud. Merci de votre compréhension.
Image Image LARMOR-PLAGE/Ligne 109 : arrêts non desservis dès le 17/02 LARMOR-PLAGE/Ligne 109 : arrêts non desservis dès le 17/02 Service modifié LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : En raison de travaux rue de Plœmeur, les arrêts "Keradéhuen", "Le Fons", "Kercavès", "Les Oliviers" & "Château d'eau" ne seront pas desservis du lundi 17 février jusqu'au dimanche 27 avril 2025 inclus. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé rue de Kerpape ou l'arrêt "4 Chemins". Merci de consulter la fiche horaires ci-joint : https://urls.fr/GPIc6s Merci… Plus d'informations
Image Image PLŒMEUR > LORIENT / Ligne 202 : Modifications dès le 24/02 PLŒMEUR > LORIENT / Ligne 202 : Modifications dès le 24/02 Service modifié PLŒMEUR > LORIENT / Ligne 202 : À partir du lundi 24 février 2025, en raison de travaux rue de Plœmeur à Larmor-Plage, la fiche horaires est mise à jour : > HORAIRES : les départs de PLŒMEUR_Le Courégant sont avancés de 3 minutes. Nouveaux départs à 6h52 et 8h05. > ARRETS NON DESSERVIS : les arrêts "Château d’eau", "Les Oliviers", "Kercavès", "Le Fons" et "Keradéhuen" ne seront pas desservis… Plus d'informations
Image GROIX / Lignes 35 & 169 : retards possibles GROIX / Lignes 35 & 169 : retards possibles Retards significatifs GROIX / Ligne 169 : Pour des raisons techniques, les lignes 35 & 169 peuvent être ponctuellement réalisées avec un retard de 10 à 15 minutes. Merci de votre compréhension.
Image INZINZAC-LOCHRIST/Ligne T5 : arrêts provisoires dès le 09/01 INZINZAC-LOCHRIST/Ligne T5 : arrêts provisoires dès le 09/01 Service modifié En raison de travaux, les arrêts "Foyer Personnes Agées", "Lann Blen" & "Cité Jaurès" ne sont pas desservis à partir de lundi 02 décembre 2024. Merci de vous reporter à l'un des deux arrêts provisoires situés Rue Ambroise Croizat ou à l'arrêt "Salvador Allende". Néanmoins, ces arrêts seront desservis en direction de LORIENT aux départs de INZINZAC-LOCHRIST_Mané Bihan à 7h05 - 07h28 - 07h46…
Image Image Image LOCMIQUELIC/Lignes 16-155-158 : arrêt non desservi dès 09/01 LOCMIQUELIC/Lignes 16-155-158 : arrêt non desservi dès 09/01 Service modifié LOCMIQUELIC / Lignes 16 - 155 - 158 : En raison de travaux, l'arrêt "Grande Rue" ne sera pas desservi à partir du jeudi 09 janvier 2025. Merci de vous reporter à l'arrêt "François Le Lève". Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 11/12/2024 LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 11/12/2024 Service modifié LORIENT / Ligne 13 : en raison de travaux, arrêt "Retraite" non desservi dès le mercredi 11 décembre 2024 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt "Rodin". Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 Service modifié HENNEBONT / Lignes IZILO : en raison de travaux, les arrêts "Jéhanne La Flamme" & "Place Foch" ne seront pas desservis à partir du Lundi 30 Septembre jusqu'au Vendredi 20 Décembre 2024. > Lignes 32, 34, 120 & 122 : merci de vous reporter à l'arrêt "Marché". > Lignes 157, 158, 159, 217, 300, 301, 302, 313, 350 & 351 : merci de vous reporter aux arrêts provisoires situés Avenue de la Libération…
Image Image Image Image Image RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 23/12 RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 23/12 Service modifié RIANTEC / Lignes 15, 17, 151, 154 & 161 : en raison de travaux route de Plouhinec : > L'arrêt "Pierre Corvest" vers PORT-LOUIS ne sera pas desservi par les lignes 15, 151, 154 & 161. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au N°5 rue Pierre Corvest. > L'arrêt "Pierre Corvest" vers RIANTEC ne sera pas desservi par les lignes 151 & 154. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au…
Image LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux Service modifié LARMOR-PLAGE /Lignes T4, T4a & T4b : en raison des travaux rue de Kerpape à Larmor-Plage , un service de navette est mis en place en correspondance avec la ligne T4 au niveau de l'arrêt LARMOR-PLAGE_Centre : - ALLER > Ligne T4a : LARMOR-PLAGE_Centre > > PLŒMEUR_Pen Palud - RETOUR > Ligne T4b : PLŒMEUR_Pen Palud > > LARMOR-PLAGE_Centre Plus d'infos : https://urlz.fr/rMkt ⚠️Dès le 07 octobre 2024…
Image Image SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation Autre effet SERVICE SPECIAL / Transport à la Demande : Certains horaires de cette ligne sont soumis à la réservation. Merci de réaliser votre réservation par téléphone au 02.97.37.85.86 du Lundi au Vendredi de 9 h à 12 h & de 14 h à 17 h, au plus tard la veille de votre voyage. Si vous souhaitez réserver pour le samedi, le dimanche ou le lundi, il faut appeler avant le vendredi 17h. Retrouvez toutes les…
Votre carte bancaire devient votre titre de transport ! Consultez & éditez en toute tranquillité Dès le lendemain de votre voyage, retrouvez l'historique de vos paiements sur une plateforme dédiée & sécurisée : Accès anonyme par une authentification fortement sécurisée Complétez les 6 premiers et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte bancaire utilisée, la date d'expiration ainsi que le jour de votre voyage. Imprimer un relevé de consommation et les reçus de paiement pour chacun de vos voyages Vous pouvez accéder au récapitulatif de vos règlements dans un délais de 30 jours. Accéder à mes paiements > Je consulte Comment cela fonctionne ? Validez : simple comme bonjour Posez votre carte bancaire sur le cadre bleu du valideur affichant le logo "paiement sans contact" (sauf American Express), votre téléphone ou votre montre connectée équipés d'une application de paiement sans contact (Wallet) . Un "bip" sonore retenti avec un écran vert indiquant "Titre valide, montée autorisée" : votre voyage est payé [1€50] & validé* ! Vous pouvez voyager pendant 1 heure. En cas de correspondance, il est obligatoire de présenter de nouveau sur un valideur le même moyen de paiement. Un écran orange vous confirme "Ticket déjà validé". Rassurez-vous, vous ne serez pas débité ! Cela permet de connaitre la fréquentation de nos lignes & de les adapter en fonction de vos besoins. *En fonction de votre banque vous pouvez avoir un empreinte bancaire qui peut varier en fonction de votre contrat. Voyagez à plusieurs : c'est possible Désormais vous pouvez voyager jusqu'à 5 personnes avec la même carte bancaire grâce au mode "Voyage à plusieurs" ! Présentez votre carte bancaire sur le valideur pour enregistrer votre titre de transport Représentez ce même moyen de paiement dans les 30 secondes qui suit votre première validation : L' écran affiche alors le message "Confirmer pour 2 voyageurs" Re-représentez à nouveau votre carte bancaire pour valider le deuxième voyageur. Le mode "voyages à plusieurs" étant activé, vous pouvez maintenant repasser jusqu'à 4 fois votre carte bancaire si vous êtes 5 voyageurs. Un problème ? Pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si le message "Voyage refusé" s'affiche sur un écran rouge Il est possible que votre carte bancaire ne soit pas acceptée pour les motifs suivants : Votre carte bancaire n’est pas compatible avec le système (Carte Bancaire American Express) Le plafond d’utilisation de votre carte bancaire a été atteint Votre carte bancaire est périmée ou défaillante Votre carte bancaire doit être présentée seule sur le valideur : pas de superposition de cartes Vous avez atteint le nombre maximal de voyages achetés en paiement sans contact (5 voyages) D'autres moyens de paiement sont à votre disposition Achetez en espèce un ticket unité ou journée auprès du conducteur ( dans la limite d'un billet de 20 euros) Carte KorriGo : nominative & personnalisée, elle peut contenir les titres & abonnements IZILO ainsi que les réseaux bretons partenaires comme TER Bretagne ou Breizh Go. Application IZILO : achetez & scannez votre titre avec les QR codes présents au-dessus des valideurs Carte occasionnelle IziCarte : disponible à la Maison des mobilités & chez nos commerçants partenaires. & en cas de contrôle ? En cas de contrôle, présentez simplement votre moyen de paiement aux vérificateurs. L' équipe IZILO Mobilités de Lorient Agglo reste à votre disposition à la Maison des mobilités - Gare d'Echanges de Lorient, dans la Galerie L'Orientis - Cours de Chazelles : Du lundi au vendredi : 8h00-18h30 Le samedi : 8h30-12h30 & 13h30-18h00 Nous restons également disponible par téléphone au 02.97.21.28.29 du lundi au vendredi : 9h00-12h30 & 13h30-18h30 ou par courriel à contact@izilo.bzh.