Image LANESTER / Ligne 123 : arrêts non desservis dès le 22/10 LANESTER / Ligne 123 : arrêts non desservis dès le 22/10 Service modifié LANESTER / Ligne 123 : en raison de travaux, les arrêts "Fonlupt", "Vieux Chênes" & "La Guern" ne seront pas desservis du Mardi 22 Octobre 2024 à 20h jusqu'au Jeudi 24 Octobre 2024 à 6h. Merci de vous reporter à l'arrêt "Quai 9" ou l'arrêt "Trudaine". Merci de votre compréhension.
Image CAUDAN / Ligne 11 : arrêts non desservis du 25/10 au 29/10 CAUDAN / Ligne 11 : arrêts non desservis du 25/10 au 29/10 Service modifié CAUDAN / Ligne 11 : en raison de travaux, les arrêts "Kerflem", "Kerbéban", "Kergroise", "Kervoter", "Kergoussel", "Kergouaran" & "Route de Kerviec" ne seront pas desservis du Vendredi 25 Octobre au Mardi 29 Octobre 2024 sauf le Samedi 26 & le Dimanche 27 Octobre 2024. Merci de vous reporter à l'arrêt "Rivière" ou l'arrêt "Parc des Expositions". Merci de votre compréhension.
Image LANESTER / Ligne 31 : arrêts non desservis dès le 21/10 LANESTER / Ligne 31 : arrêts non desservis dès le 21/10 Service modifié LANESTER / Ligne 31 : en raison de travaux de voirie, les arrêts "Robespierre", "Keraliguen" & "Touléno" ne seront pas desservis du Lundi 21 Octobre 2024 au Vendredi 22 Novembre 2024. Merci de vous reporter à l'arrêt "Fichoux". Merci de votre compréhension.
Image Image LORIENT / Ligne 11p : mise à jour horaires LORIENT / Ligne 11p : mise à jour horaires Service modifié LORIENT / Ligne 11p : mise à jour de la fiche horaires dès le Lundi 21 Octobre 2024. Merci de consulter la fiche horaires : https://urlz.fr/sDKc Merci de votre compréhension.
Image CLEGUER<>CAUDAN/Ligne 11 : arrêts non desservis dès le 23/10 CLEGUER<>CAUDAN/Ligne 11 : arrêts non desservis dès le 23/10 Service modifié CLEGUER <> CAUDAN / Ligne 11 : en raison de la fermeture de la D769, les arrêts "Keradénnec", "Chateauneuf", "L'Enfer", "Pont Kerousse" & "Kercado" ne seront pas desservis du Mercredi 23 Octobre au Jeudi 24 Octobre 2024 de 8h à 18h. Merci de vous reporter à l'arrêt "Place du 19 Mars 1962" ou l'arrêt "Saint Séverin". Merci de votre compréhension.
Image LANESTER / Ligne T5 : arrêt non desservi du 22/10 au 24/10 LANESTER / Ligne T5 : arrêt non desservi du 22/10 au 24/10 Service modifié LANESTER / Ligne T5 : en raison de travaux, l'arrêts "La Guern" & "Gagarine" ne seront pas desservis du Mardi 22 Octobre au Jeudi 24 Octobre 2024 de 20h à 6h. Merci de vous reporter à l'arrêt "Parc des Expositions". Merci de votre compréhension.
Image Image LANESTER /Lignes T2 & T3 : arrêts non desservis dès le 21/10 LANESTER /Lignes T2 & T3 : arrêts non desservis dès le 21/10 Service modifié LANESTER / Lignes T2 & T3 : en raison de travaux, les arrêts ci-dessous ne sont pas desservis du Lundi 21 Octobre au Vendredi 25 Octobre 2024 de 20h à 5h45 : - Ligne T2 : les arrêts "La Guern", "Gagarine", "Fichoux", "Marat" & "Kesler Devillers" non desservis. Merci de vous reporter aux arrêts "Parc des Expositions" ou "Petit Lanester". - Ligne T3 : les arrêts "Kesler Devillers", "Avenue du Pont…
Image Image Image Image PORT-LOUIS/Lignes 15, 16, B2 & B10 : Travaux jusqu'au 25/10 PORT-LOUIS/Lignes 15, 16, B2 & B10 : Travaux jusqu'au 25/10 Service modifié PORT-LOUIS / Lignes 15, 16, B2 & B10 : en raison de travaux sur le môle de PORT-LOUIS, l'embarcadère & l'arrêt "La Pointe" ne seront pas accessibles jusqu'au Vendredi 25 Octobre 2024. L'embarquement & le débarquement pour LORIENT "Port de Pêche" & "Quai des Indes" avec les lignes maritimes B2 & B10 se feront à 100 mètres au bout du "Ponton Pêche" du port de plaisance. L'arrêt PORT-LOUIS_La Pointe…
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 Service modifié HENNEBONT / Lignes IZILO : en raison de travaux, les arrêts "Jéhanne La Flamme" & "Place Foch" ne seront pas desservis à partir du Lundi 30 Septembre jusqu'au Vendredi 20 Décembre 2024. > Lignes 32, 34, 120 & 122 : merci de vous reporter à l'arrêt "Marché". > Lignes 157, 158, 159, 217, 300, 301, 302, 313, 350 & 351 : merci de vous reporter aux arrêts provisoires situés Avenue de la Libération…
Image Image Image Image Image RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 03/10 RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 03/10 Service modifié RIANTEC / Lignes 15, 17, 151, 154 & 161 : en raison de travaux route de Plouhinec : > L'arrêt "La Fontaine" vers RIANTEC ne sera pas desservi. Merci de vous reporter à l'arrêt "Riantec Mairie" pour la ligne 17. > L'arrêt "La Fontaine" vers PORT-LOUIS ne sera pas desservi. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au N°1 Rue Alain Le Blevec pour les lignes 15, 151, 154 & 161. > L'arrêt…
Image LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 04/09 LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 04/09 Service modifié LORIENT / Ligne 13 : en raison de travaux, l'arrêt "Port de Pêche" ne sera pas desservi du Mercredi 4 Septembre 2024 au Jeudi 31 Octobre 2024. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé 4 Boulevard Jacques Cartier. Merci de votre compréhension.
Image LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux Service modifié LARMOR-PLAGE /Lignes T4, T4a & T4b : en raison des travaux rue de Kerpape à Larmor-Plage , un service de navette est mis en place en correspondance avec la ligne T4 au niveau de l'arrêt LARMOR-PLAGE_Centre : - ALLER > Ligne T4a : LARMOR-PLAGE_Centre > > PLŒMEUR_Pen Palud - RETOUR > Ligne T4b : PLŒMEUR_Pen Palud > > LARMOR-PLAGE_Centre Plus d'infos : https://urlz.fr/rMkt ⚠️Dès le 07 octobre 2024…
Image Image SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation Autre effet SERVICE SPECIAL / Transport à la Demande : Certains horaires de cette ligne sont soumis à la réservation. Merci de réaliser votre réservation par téléphone au 02.97.37.85.86 du Lundi au Vendredi de 9 h à 12 h & de 14 h à 17 h, au plus tard la veille de votre voyage. Si vous souhaitez réserver pour le samedi, le dimanche ou le lundi, il faut appeler avant le vendredi 17h. Retrouvez toutes les…
Votre carte bancaire devient votre titre de transport ! Payez & vérifiez vos voyages Vous connaissez déjà le paiement sans contact ? Redécouvrez cette solution lors de l'achat de vos titres de transport à bord des bus & bateaux IZILO Mobilités de Lorient Agglo équipés des nouveaux valideurs. Plus besoin de monnaie ni de titre papier : nous simplifions votre voyage ! Comment cela fonctionne ? Consultez & éditez en toute tranquillité Dès le lendemain de votre voyage, retrouvez l'historique de vos paiements sur une plateforme dédiée & sécurisée : Accès anonyme par une authentification fortement sécurisée Complétez les 6 premiers et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte bancaire utilisée, la date d'expiration ainsi que le jour de votre voyage. Imprimer un relevé de consommation et les reçus de paiement pour chacun de vos voyages Vous pouvez accéder au récapitulatif de vos règlements dans un délais de 30 jours. Accéder à mes paiements > Je consulte Validez : simple comme bonjour Posez votre carte bancaire sur le cadre bleu du valideur affichant le logo "paiement sans contact" (sauf American Express), votre téléphone ou votre montre connectée équipés d'une application de paiement sans contact (Wallet) . Un "bip" sonore retenti avec un écran vert indiquant "Titre valide, montée autorisée" : votre voyage est payé [1€50] & validé* ! Vous pouvez voyager pendant 1 heure. En cas de correspondance, il est obligatoire de présenter de nouveau sur un valideur le même moyen de paiement. Un écran orange vous confirme "Ticket déjà validé". Rassurez-vous, vous ne serez pas débité ! Cela permet de connaitre la fréquentation de nos lignes & de les adapter en fonction de vos besoins. *En fonction de votre banque vous pouvez avoir un empreinte bancaire qui peut varier en fonction de votre contrat. Voyagez à plusieurs : c'est possible Désormais vous pouvez voyager jusqu'à 5 personnes avec la même carte bancaire grâce au mode "Voyage à plusieurs" ! Présentez votre carte bancaire sur le valideur pour enregistrer votre titre de transport Représentez ce même moyen de paiement dans les 30 secondes qui suit votre première validation : L' écran affiche alors le message "Confirmer pour 2 voyageurs" Re-représentez à nouveau votre carte bancaire pour valider le deuxième voyageur. Le mode "voyages à plusieurs" étant activé, vous pouvez maintenant repasser jusqu'à 4 fois votre carte bancaire si vous êtes 5 voyageurs. Un problème ? Pourquoi cela ne fonctionne pas ? Si le message "Voyage refusé" s'affiche sur un écran rouge Il est possible que votre carte bancaire ne soit pas acceptée pour les motifs suivants : Votre carte bancaire n’est pas compatible avec le système (Carte Bancaire American Express) Le plafond d’utilisation de votre carte bancaire a été atteint Votre carte bancaire est périmée ou défaillante Votre carte bancaire doit être présentée seule sur le valideur : pas de superposition de cartes Vous avez atteint le nombre maximal de voyages achetés en paiement sans contact (5 voyages) D'autres moyens de paiement sont à votre disposition Achetez en espèce un ticket unité ou journée auprès du conducteur ( dans la limite d'un billet de 20 euros) Carte KorriGo : nominative & personnalisée, elle peut contenir les titres & abonnements IZILO ainsi que les réseaux bretons partenaires comme TER Bretagne ou Breizh Go. Application IZILO : achetez & scannez votre titre avec les QR codes présents au-dessus des valideurs Carte occasionnelle IziCarte : disponible à la Maison des mobilités & chez nos commerçants partenaires. & en cas de contrôle ? En cas de contrôle, présentez simplement votre moyen de paiement aux vérificateurs. L' équipe IZILO Mobilités de Lorient Agglo reste à votre disposition à la Maison des mobilités - Gare d'Echanges de Lorient, dans la Galerie L'Orientis - Cours de Chazelles : Du lundi au vendredi : 8h00-18h30 Le samedi : 8h30-12h30 & 13h30-18h00 Nous restons également disponible par téléphone au 02.97.21.28.29 du lundi au vendredi : 9h00-12h30 & 13h30-18h30 ou par courriel à contact@izilo.bzh.