Image PLŒMEUR / Ligne 10 : départ 8h43 non effectué le 15/01 PLŒMEUR / Ligne 10 : départ 8h43 non effectué le 15/01 Aucun service PLŒMEUR / Ligne 10 : En raison d'un incident, le départ de 8h43 depuis PLŒMEUR_Kerbèrnes vers GUIDEL_Plages ne sera pas effectué le mercredi 15 janvier 2025. Départ assuré à 9h21. Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT/ Lignes IZILO : retards significatifs le 15/01 HENNEBONT/ Lignes IZILO : retards significatifs le 15/01 Retards significatifs HENNEBONT / Lignes T5, 32, 34, 299, 300, 301, 41e, 42e : En raison d'un trafic dense à Hennebont & sur la RN165 ce mercredi 15 janvier 2025 à partir de 7h30, les lignes IZILO en direction de LORIENT rencontrent des retards significatifs. Retour à la normale autour de 9h30. Merci de votre compréhension.
Image Image LORIENT / Lignes T1a & T1b : arrêts non desservis dès 20/01 LORIENT / Lignes T1a & T1b : arrêts non desservis dès 20/01 Aucun service LORIENT / Lignes T1a & T1b : En raison de travaux, les arrêts "Bois du Château", "Massenet" & "Berlioz" ne seront pas desservis du lundi 20 Janvier au Vendredi 07 Février 2025. Merci de vous reporter à l’arrêt « Le Scorff » ou aux poteaux provisoires situés Rue Hector Berlioz. Merci de votre compréhension.
Image Image LORIENT / Lignes T2 & T5 : arrêt non desservi du 20 au 23/01 LORIENT / Lignes T2 & T5 : arrêt non desservi du 20 au 23/01 Service modifié LORIENT / Lignes T2 & T5 : en raison de la fermeture du passage à niveau, l'arrêt "Kerentrech" ne sera pas desservi du lundi 20 janvier à partir de 21h jusqu'au jeudi 23 janvier 2025 à 6h. Merci de vous reporter à l'arrêt "Yser". Merci de votre compréhension.
Image INZINZAC-LOCHRIST/Ligne T5 : arrêts provisoires dès le 09/01 INZINZAC-LOCHRIST/Ligne T5 : arrêts provisoires dès le 09/01 Service modifié En raison de travaux, les arrêts "Foyer Personnes Agées", "Lann Blen" & "Cité Jaurès" ne sont pas desservis depuis le lundi 02 décembre 2024. Merci de vous reporter à l'un des deux arrêts provisoires situés Rue Ambroise Croizat ou à l'arrêt "Salvador Allende". Néanmoins, ces arrêts seront desservis en direction de LORIENT aux horaires de pointe ci-dessous : > Foyer Personnes Agées : 07h33, 07h51…
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image LORIENT AGGLO / Lignes scolaires :évolutions dès le 06/01/25 LORIENT AGGLO / Lignes scolaires :évolutions dès le 06/01/25 Service modifié LORIENT AGGLO / Lignes scolaires : Afin de s'adapter aux besoins de ses usagers, IZILO Mobilités de Lorient Agglo fait évoluer certaines lignes de proximité : - Créations de nouveaux arrêts - Les horaires de certaines lignes s'adaptent Consultez les modifications mises en place : https://urlz.fr/tr38 ✨ Bon début d'année 2025 !
Image Image Image LOCMIQUELIC/Lignes 16-155-158 : arrêt non desservi dès 09/01 LOCMIQUELIC/Lignes 16-155-158 : arrêt non desservi dès 09/01 Service modifié LOCMIQUELIC / Lignes 16 - 155 - 158 : En raison de travaux, l'arrêt "Grande Rue" ne sera pas desservi à partir du jeudi 09 janvier 2025. Merci de vous reporter à l'arrêt "François Le Lève". Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image LANESTER : Arrêt non desservi jusqu'au 17/01 LANESTER : Arrêt non desservi jusqu'au 17/01 Service modifié En raison de travaux, l'arrêt "Petit Lanester" sera non desservi jusqu'au vendredi 17 janvier 2025 inclus. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au N°103 Rue Marcel Sembat. Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 11/12/2024 LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 11/12/2024 Service modifié LORIENT / Ligne 13 : en raison de travaux, arrêt "Retraite" non desservi dès le mercredi 11 décembre 2024 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt "Rodin". Merci de votre compréhension.
Image LORIENT / Ligne 40e : arrêt non desservi dès le 09/12 LORIENT / Ligne 40e : arrêt non desservi dès le 09/12 Service modifié LORIENT / Ligne 40e : en raison de travaux rue Yequel, l'arrêt "Gare d'Echanges" ne sera pas desservi à partir du Lundi 9 décembre 2024 jusqu'à la fin des travaux. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé à 10 mètres vers le Cours de Chazelles. Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 Service modifié HENNEBONT / Lignes IZILO : en raison de travaux, les arrêts "Jéhanne La Flamme" & "Place Foch" ne seront pas desservis à partir du Lundi 30 Septembre jusqu'au Vendredi 20 Décembre 2024. > Lignes 32, 34, 120 & 122 : merci de vous reporter à l'arrêt "Marché". > Lignes 157, 158, 159, 217, 300, 301, 302, 313, 350 & 351 : merci de vous reporter aux arrêts provisoires situés Avenue de la Libération…
Image Image Image Image Image RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 23/12 RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 23/12 Service modifié RIANTEC / Lignes 15, 17, 151, 154 & 161 : en raison de travaux route de Plouhinec : > L'arrêt "Pierre Corvest" vers PORT-LOUIS ne sera pas desservi par les lignes 15, 151, 154 & 161. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au N°5 rue Pierre Corvest. > L'arrêt "Pierre Corvest" vers RIANTEC ne sera pas desservi par les lignes 151 & 154. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au…
Image LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux Service modifié LARMOR-PLAGE /Lignes T4, T4a & T4b : en raison des travaux rue de Kerpape à Larmor-Plage , un service de navette est mis en place en correspondance avec la ligne T4 au niveau de l'arrêt LARMOR-PLAGE_Centre : - ALLER > Ligne T4a : LARMOR-PLAGE_Centre > > PLŒMEUR_Pen Palud - RETOUR > Ligne T4b : PLŒMEUR_Pen Palud > > LARMOR-PLAGE_Centre Plus d'infos : https://urlz.fr/rMkt ⚠️Dès le 07 octobre 2024…
Image Image SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation Autre effet SERVICE SPECIAL / Transport à la Demande : Certains horaires de cette ligne sont soumis à la réservation. Merci de réaliser votre réservation par téléphone au 02.97.37.85.86 du Lundi au Vendredi de 9 h à 12 h & de 14 h à 17 h, au plus tard la veille de votre voyage. Si vous souhaitez réserver pour le samedi, le dimanche ou le lundi, il faut appeler avant le vendredi 17h. Retrouvez toutes les…
Le Ticket APPLI IziLo : achetez & valider depuis votre téléphone Le MTicket est une fonctionnalité intégrée à l’application IZILO, téléchargeable gratuitement. Le voyageur pourra dorénavant acheter l’ensemble des titres occasionnels directement depuis l’application IZILO. Comment ça marche ? Allez sur l'application IZILO Connectez-vous ou inscrivez-vous (il s'agit du même compte que la eBoutique) Cliquez sur le bouton «M-Tickets», choisissez le titre et les quantités souhaités. Payez sur votre mobile Tous les titres de transports achetés se retrouvent dans l'onglet «Utiliser» Validez en flashant les QR-code présent dans les bus et bateaux (un message confirme la validation) Je monte, je valide ! Même en correspondance. Les titres disponibles sur l'appli IZILO : Les avantages : Un seul identifiant pour accéder à la eBoutique et au M-Ticket. Un seul support pour stocker les titres de transports, sur votre carte KorriGo ou sur votre téléphone. Comment valider mon Ticket APPLI IziLO ? Pour valider son titre de transport à partir de son Smartphone, les clients devront scanner un QR-Code à chaque montée dans le bus ou le bateau, même en correspondance. Le QR-Code est unique à chaque véhicule et est situé au-dessus du valideur de carte. L’usager sélectionne un titre dans l’onglet « Utiliser ». Un bouton d’action « Valider » apparait pour confirmer la sélection Après avoir accepté l’utilisation de l’appareil photo, l’usager peut scanner le QR-Code présent dans le bus ou le bateau. L’accès à internet est-il obligatoire pour utiliser le Ticket APPLI IziLo ? Oui, l’achat de votre titre M-Ticket et son utilisation nécessitent une connexion à internet. Comment mon Ticket APPLI IziLo est contrôlé ? Le contrôle du M-ticket se réalise en montrant au contrôleur le titre en cours d’utilisation, il scannera le QR code apparaissant sur votre écran pour vérifier sa validité. Démarche pour montrer le titre en cours d’utilisation : Rubrique M-Ticket dans l’application IZILO Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur l’encart écran de contrôle Cliquer sur le QR code en haut de l’image Mon Ticket APPLI IziLo fonctionne-t-il en correspondance ? Oui, l’ensemble des Tickets APPLI IziLo sont valables même correspondance. Vous devez valider votre M-Ticket lors de chaque montée à bord d’un véhicule en cas de correspondance. Démarche pour prendre une correspondance sur un ticket en cours de validité : Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur prendre une correspondance Flasher le QR code sur les stickers à bord des véhicules Pour le ticket 1 voyage et ticket 10 voyages, le M-Ticket est valable une heure après la première validation. Pour le ticket journée, le M-Ticket est valable pendant la journée à compter de la 1ère validation jusqu’à la fin de service.