Image Ligne T2 / départs non effectués le 10/10 Ligne T2 / départs non effectués le 10/10 Service modifié Ligne T2 / En raison d'un mouvement social, les départs suivants ne seront pas réalisés ce Jeudi 10 Octobre 2024 : - Départs de LANESTER_Parc des Expositions : 14h55 & 16h45 - Départ de LORIENT_La Base - Cité de la Voile : 15h49 Merci de votre compréhension.
Image Ligne 10 / départs non effectués le 10/10 Ligne 10 / départs non effectués le 10/10 Service modifié Ligne 10 / En raison d'un mouvement social, les départs suivants ne seront pas réalisés ce Jeudi 10 Octobre 2024 : - Départ de GUIDEL_Plages : 18h48 - Départ de PLŒMEUR_Kerbèrnes : 20h Merci de votre compréhension.
Image Ligne T1b / départs non effectués le 10/10 Ligne T1b / départs non effectués le 10/10 Service modifié Ligne T1b / En raison d'un mouvement social, les départs suivants ne seront pas réalisés ce Jeudi 10 Octobre 2024 : - Départs de Kerguillette : 16h59, 17h53 & 18h45 Merci de votre compréhension.
Image Ligne T2 / Départs non effectués le 09/10 Ligne T2 / Départs non effectués le 09/10 Service modifié Ligne T2 : En raison d'un mouvement social, les départs suivants ne seront pas réalisés le Mercredi 09 Octobre 2024 : Départs de LANESTER Parc des Expositions vers LORIENT La Base - Cité de la Voile : 13h04, 15h46 & 17h33 Départs de LORIENT La Base - Cité de la Voile vers LANESTER Parc des Expositions : 13h53 & 16h37 Merci de votre compréhension.
Image Ligne T3 / Départ 14h52 non effectué le 09/10 Ligne T3 / Départ 14h52 non effectué le 09/10 Service modifié Ligne T3 : En raison d'un mouvement social, le départ de 14h52 depuis LANESTER Parc des Expositions vers PLŒMEUR_Les Pins ne sera pas réalisé le Mercredi 09 Octobre 2024. Départs assurés à 14h32 & 15h03. Merci de votre compréhension.
Image Ligne T1a / Départs non effectués le 09/10 Ligne T1a / Départs non effectués le 09/10 Service modifié Ligne T1a : En raison d'un mouvement social, les départs de LORIENT Kerguillette à 18h04, 18h51 & 19h37 ne seront pas réalisés le Mercredi 09 Octobre 2024. Départs assurés sur la ligne T1b depuis LORIENT Kerguillette. Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image Image GUIDEL/Lignes 250 à 254 : mise à jour horaires dès le 07/10 GUIDEL/Lignes 250 à 254 : mise à jour horaires dès le 07/10 Service modifié GUIDEL / Lignes 250, 251, 252, 253 & 254 : en raison de travaux de voirie, les horaires des lignes scolaires de 250 à 254 sont adaptés à compter du Lundi 07 Octobre 2024 : LE MATIN : le sens de desserte des arrivées est modifié. Les lignes desserviront dans l'ordre Ecole Notre-Dame des Victoires > Collège St-Jean La Salle (rue de la Bollardière) > Ecole Prat Foën LE SOIR : le sens de desserte…
Image LANGUIDIC <> HENNEBONT / Ligne 34 : mise à jour horaires LANGUIDIC <> HENNEBONT / Ligne 34 : mise à jour horaires Service modifié LANGUIDIC > HENNEBONT / Ligne 34 : mise à jour de la fiche horaires dès le Samedi 05 Octobre 2024. Tous les samedis, le départ de LANGUIDIC_Tréauray est repoussé de 15 minutes à 13h05 au lieu de 12h50. Cela aura une répercussion sur l'ensemble des horaires aux arrêts qui seront retardés de 15 minutes jusqu'à HENNEBONT_Gare SNCF. Merci de consulter la nouvelle fiche horaires : https://urlz.fr/sum4…
Image PLŒMEUR / Ligne 33 : arrêts non desservis du 09/10 au 11/10 PLŒMEUR / Ligne 33 : arrêts non desservis du 09/10 au 11/10 Service modifié PLŒMEUR / Ligne 33 : en raison de travaux de voirie, du Mercredi 09 Octobre au Vendredi 11 Octobre 2024, de 8h30 à 16h20, les arrêts "Beg Minio", "Kervarsenec", "Kergoat" & "Le Cruguellic" ne seront pas desservis dans les deux sens. De plus, les arrêts "Les Algues" & "Tamaris" vers "Fort Bloqué" ne seront pas desservis. Merci de vous reporter à l'arrêt "Lann Er Roch" ou l'arrêt "Fort Bloqué".…
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image LORIENT AGGLO : renfort lignes maritimes dès le 01/10 LORIENT AGGLO : renfort lignes maritimes dès le 01/10 Service additionnel LORIENT AGGLO / Lignes maritimes : l'offre de transport des lignes maritimes IZILO Mobilités de Lorient Agglo est renforcée à partir du Mardi 1er Octobre 2024. Les correspondances du côté outre rade sont rassurées avec les lignes 15, 16 & 17 et du côté Lorient avec les lignes 11, 11p, 13 & 13p qui vous permettent de relier directement le centre-ville de Lorient et les lignes à hautes fréquences.…
Image Image PLŒMEUR <> LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : mise à jour horaires PLŒMEUR <> LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : mise à jour horaires Service modifié PLŒMEUR <> LARMOR-PLAGE / Ligne 109 : mise à jour de la fiche horaires dès le Mercredi 02 Octobre 2024. Le départ de PLŒMEUR_Eglise se fera à 12h10 au lieu de 12h15. Cela aura des répercussions sur les horaires de l'ensemble des arrêts jusqu'à LARMOR-PLAGE_Quéhello Congard. Plus d'infos : https://urlz.fr/s7AS . Merci de votre compréhension.
Image Image Image Image PORT-LOUIS/Lignes 15, B2 & B10 : Travaux du 30/09 au 18/10 PORT-LOUIS/Lignes 15, B2 & B10 : Travaux du 30/09 au 18/10 Service modifié PORT-LOUIS / Lignes 15, B2 & B10 : en raison de travaux sur le môle de PORT-LOUIS, l'embarcadère & l'arrêt "La Pointe" ne seront pas accessibles du Lundi 30 Septembre 2024 au Vendredi 18 Octobre 2024. L'embarquement & le débarquement pour LORIENT "Port de Pêche" & "Quai des Indes" avec les lignes B2 & B10 se feront à 100 mètres au bout du "Ponton Pêche" du port de plaisance. L'arrêt PORT-LOUIS_La…
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 HENNEBONT / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 30/09 Service modifié HENNEBONT / Lignes IZILO : en raison de travaux, les arrêts "Jéhanne La Flamme" & "Place Foch" ne seront pas desservis à partir du Lundi 30 Septembre jusqu'au Vendredi 20 Décembre 2024. > Lignes 32, 34, 120 & 122 : merci de vous reporter à l'arrêt "Marché". > Lignes 157, 158, 159, 217, 300, 301, 302, 313, 350 & 351 : merci de vous reporter aux arrêts provisoires situés Avenue de la Libération…
Image Image Image Image Image RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 03/10 RIANTEC / Lignes IZILO : arrêts non desservis dès le 03/10 Service modifié RIANTEC / Lignes 15, 17, 151, 154 & 161 : en raison de travaux route de Plouhinec : > L'arrêt "La Fontaine" vers RIANTEC ne sera pas desservi. Merci de vous reporter à l'arrêt "Riantec Mairie" pour la ligne 17. > L'arrêt "La Fontaine" vers PORT-LOUIS ne sera pas desservi. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé au N°1 Rue Alain Le Blevec pour les lignes 15, 151, 154 & 161. > L'arrêt…
Image LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 04/09 LORIENT / Ligne 13 : arrêt non desservi dès le 04/09 Service modifié LORIENT / Ligne 13 : en raison de travaux, l'arrêt "Port de Pêche" ne sera pas desservi du Mercredi 4 Septembre 2024 au Jeudi 31 Octobre 2024. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire situé 4 Boulevard Jacques Cartier. Merci de votre compréhension.
Image LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux LARMOR-PLAGE/LignesT4,T4a&T4b : travaux Service modifié LARMOR-PLAGE /Lignes T4, T4a & T4b : en raison des travaux rue de Kerpape à Larmor-Plage , un service de navette est mis en place en correspondance avec la ligne T4 au niveau de l'arrêt LARMOR-PLAGE_Centre : - ALLER > Ligne T4a : LARMOR-PLAGE_Centre > > PLŒMEUR_Pen Palud - RETOUR > Ligne T4b : PLŒMEUR_Pen Palud > > LARMOR-PLAGE_Centre Plus d'infos : https://urlz.fr/rMkt ⚠️Dès le 07 octobre 2024…
Image Image Image Image SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation SERVICE / Transport à la Demande : soumis à la réservation Autre effet SERVICE SPECIAL / Transport à la Demande : Certains horaires de cette ligne sont soumis à la réservation. Merci de réaliser votre réservation par téléphone au 02.97.37.85.86 du Lundi au Vendredi de 9 h à 12 h & de 14 h à 17 h, au plus tard la veille de votre voyage. Si vous souhaitez réserver pour le samedi, le dimanche ou le lundi, il faut appeler avant le vendredi 17h. Retrouvez toutes les…
Le Ticket APPLI IziLo : achetez & valider depuis votre téléphone Le MTicket est une fonctionnalité intégrée à l’application IZILO, téléchargeable gratuitement. Le voyageur pourra dorénavant acheter l’ensemble des titres occasionnels directement depuis l’application IZILO. Comment ça marche ? Allez sur l'application IZILO Connectez-vous ou inscrivez-vous (il s'agit du même compte que la eBoutique) Cliquez sur le bouton «M-Tickets», choisissez le titre et les quantités souhaités. Payez sur votre mobile Tous les titres de transports achetés se retrouvent dans l'onglet «Utiliser» Validez en flashant les QR-code présent dans les bus et bateaux (un message confirme la validation) Je monte, je valide ! Même en correspondance. Les titres disponibles sur l'appli IZILO : Les avantages : Un seul identifiant pour accéder à la eBoutique et au M-Ticket. Un seul support pour stocker les titres de transports, sur votre carte KorriGo ou sur votre téléphone. Comment valider mon Ticket APPLI IziLO ? Pour valider son titre de transport à partir de son Smartphone, les clients devront scanner un QR-Code à chaque montée dans le bus ou le bateau, même en correspondance. Le QR-Code est unique à chaque véhicule et est situé au-dessus du valideur de carte. L’usager sélectionne un titre dans l’onglet « Utiliser ». Un bouton d’action « Valider » apparait pour confirmer la sélection Après avoir accepté l’utilisation de l’appareil photo, l’usager peut scanner le QR-Code présent dans le bus ou le bateau. L’accès à internet est-il obligatoire pour utiliser le Ticket APPLI IziLo ? Oui, l’achat de votre titre M-Ticket et son utilisation nécessitent une connexion à internet. Comment mon Ticket APPLI IziLo est contrôlé ? Le contrôle du M-ticket se réalise en montrant au contrôleur le titre en cours d’utilisation, il scannera le QR code apparaissant sur votre écran pour vérifier sa validité. Démarche pour montrer le titre en cours d’utilisation : Rubrique M-Ticket dans l’application IZILO Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur l’encart écran de contrôle Cliquer sur le QR code en haut de l’image Mon Ticket APPLI IziLo fonctionne-t-il en correspondance ? Oui, l’ensemble des Tickets APPLI IziLo sont valables même correspondance. Vous devez valider votre M-Ticket lors de chaque montée à bord d’un véhicule en cas de correspondance. Démarche pour prendre une correspondance sur un ticket en cours de validité : Cliquer sur le titre ou sur temps restant Appuyer sur prendre une correspondance Flasher le QR code sur les stickers à bord des véhicules Pour le ticket 1 voyage et ticket 10 voyages, le M-Ticket est valable une heure après la première validation. Pour le ticket journée, le M-Ticket est valable pendant la journée à compter de la 1ère validation jusqu’à la fin de service.